Suivez le fil

Photographions nos produits

Un atelier photo à la Filière laine

C’est nouveau, c’est tout frais : la Filière laine organise pour la première fois un atelier photo. Il sera donné entre la première et la deuxième semaine d’octobre 2017 à Marbehan. Les dates exactes seront établies en fonction des participants. Voici toutes les informations et les modalités d’inscription pour y participer.

L’atelier est ouvert à toute personne :

o dont les produits ou créations nécessitent une valorisation visuelle, par exemple pour ses outils de promotion ou pour la vente en ligne,
o fabriquant des produits en laine de la Grande région ou de Wallonie,
o avec une priorité pour les produits qui respectent le cahier des charges du label be-wool (http://laines.be/notre-filiere-laine/ses-actions/article/futur-label-be-wool).

Pour cette première édition, nous vous proposons d’amener maximum 5 objets à photographier, d’un format assez semblable (par exemple, une série d’un même modèle fabriqué dans des laines différentes) et de taille petite à moyenne (nous n’avons malheureusement pas l’infrastructure nécessaire pour photographier de grandes pièces).

Pour vous inscrire, envoyez tout simplement vos coordonnées à Juliette Pagacz - juliette@laines.be. Elle reprendra contact avec vous pour fixer un rendez-vous lors d’une des deux demi-journées d’octobre consacrées aux prises de vues.

Ces rendez-vous d’1h30 permettront un accompagnement individualisé par participant (photo + retouche). Vous recevrez, avant cela, un bref "modus operandi" à lire avant l’atelier et un petit exercice de réflexion à mener au préalable.

Infos : juliette@laines.be

Attention : maximum 6 participants. Inscrivez-vous vite !

Notre Filière laine


Annonces

Avec le soutien de

La Filière laine bénéficie du soutien de la Région wallonne et du Feder - Interreg VA Grande région

Une création 13pixels.be