Suivez le fil

Participez au futur « Circuit des découvertes de la laine »

Une des actions du projet DEFI-laine est la mise sur pied d’un « Circuit des découvertes » de la laine. Il pourrait mettre en valeur et expliquer au grand public tous les acteurs, toutes les étapes, tous les produits de la laine. Pas mal de choses restent à définir sur l’organisation du circuit, mais la première étape est de savoir qui propose quoi et qui aimerait montrer quoi au grand public.
Vous ouvrez vos portes au public ? Que vous soyez un musée, une ferme pédagogique, une entreprise, un atelier d’artisan, une bergerie, une réserve naturelle avec des moutons… contactez-nous !
Vous aimeriez montrer votre travail au grand public ? Contactez-nous aussi ! (D’ailleurs, une formation sera organisée pour aider ceux qui souhaitent ouvrir leur bergerie ou leur atelier au public.)
Un petit mail décrivant simplement votre activité, avec vos coordonnées, est suffisant pour l’instant. C’est Annick Bissener, du Tourist center Clervaux qui coordonne ce circuit.
interreg@laines.be !

(Le circuit des découvertes est réservé aux initiatives situées en Wallonie, en Lorraine, au Grand-duché de Luxembourg, en Sarre + Rhénanie Palatinat et à celles situées à proximité immédiate. Mais n’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées si vous êtes plus loin, elles nous permettront de mieux vous connaitre et, le cas échéant, de diffuser l’information sur votre activité.)

Notre Filière laine


Annonces

Avec le soutien de

La Filière laine bénéficie du soutien de la Région wallonne et du Feder - Interreg VA Grande région

Une création 13pixels.be